Pes2008-2009-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sondage de l'équipe type : Defenseurs

3 participants

Aller en bas

Qui sont les quatres defenseurs titulaires de l'équipe type ?

Sondage de l'équipe type : Defenseurs Vote_lcap21%Sondage de l'équipe type : Defenseurs Vote_rcap 21% 
[ 5 ]
Sondage de l'équipe type : Defenseurs Vote_lcap13%Sondage de l'équipe type : Defenseurs Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Sondage de l'équipe type : Defenseurs Vote_lcap8%Sondage de l'équipe type : Defenseurs Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Sondage de l'équipe type : Defenseurs Vote_lcap8%Sondage de l'équipe type : Defenseurs Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Sondage de l'équipe type : Defenseurs Vote_lcap4%Sondage de l'équipe type : Defenseurs Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Sondage de l'équipe type : Defenseurs Vote_lcap0%Sondage de l'équipe type : Defenseurs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage de l'équipe type : Defenseurs Vote_lcap17%Sondage de l'équipe type : Defenseurs Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Sondage de l'équipe type : Defenseurs Vote_lcap4%Sondage de l'équipe type : Defenseurs Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Sondage de l'équipe type : Defenseurs Vote_lcap13%Sondage de l'équipe type : Defenseurs Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Sondage de l'équipe type : Defenseurs Vote_lcap12%Sondage de l'équipe type : Defenseurs Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Sondage de l'équipe type : Defenseurs Empty Sondage de l'équipe type : Defenseurs

Message  BYE_BYE Sam 11 Oct - 21:16

Votez pour les quatres défenseurs titulaires de l'équipe type.
BYE_BYE
BYE_BYE

Messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de l'équipe type : Defenseurs Empty Re: Sondage de l'équipe type : Defenseurs

Message  rothen81 Dim 12 Oct - 12:48

J'aurai mis Sergio Ramos dans le sondage car je pense qu'il est indiscutable à droite..

rothen81

Messages : 155
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de l'équipe type : Defenseurs Empty Re: Sondage de l'équipe type : Defenseurs

Message  Ronaldo7 Dim 12 Oct - 12:49

oui mais depuis le début des simu il a pas étté extraordinaire cé pour ça on demand eas les meilleurs stats
Ronaldo7
Ronaldo7
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2008

https://pes2008-2009-simu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de l'équipe type : Defenseurs Empty Re: Sondage de l'équipe type : Defenseurs

Message  BYE_BYE Dim 12 Oct - 12:50

j'avoue que ce joueur est excelent mais le choix a été fait en fonction des matchs qui ont été simulés donc il a pas du etre très fort et c'est l'admin qui a choisi et il a vu les matchs donc moi je lui fais confiance
BYE_BYE
BYE_BYE

Messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage de l'équipe type : Defenseurs Empty Re: Sondage de l'équipe type : Defenseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum