Pes2008-2009-Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'Equipe n°3

Aller en bas

L'Equipe n°3 Empty L'Equipe n°3

Message  BYE_BYE Dim 12 Oct - 20:16

Dans ce numero vous aurez une interview de l"entraineur de Chelsea et a quoi va servir le G4.

L'Equipe n°3 7378_movizdb.com


Dernière édition par potatoes le Dim 12 Oct - 20:27, édité 1 fois
BYE_BYE
BYE_BYE

Messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe n°3 Empty Re: L'Equipe n°3

Message  BYE_BYE Dim 12 Oct - 20:20

"Ce que je veux faire, même si c’est difficile, c’est de ne pas imposer un système de jeu strict. Car j’ai connu des grands noms qui, dès qu’ils arrivaient dans un club, sans en connaître forcément l’effectif, disaient qu’ils allaient jouer en 4-4-2 ou en 4-5-1. Après dix jours, ils gardaient leur façon de penser, mais avec un groupe qui n’avait pas les qualités pour évoluer dans ces systèmes de jeu précis. Donc, c’est voué à l’échec. L’entraîneur a une préférence tactique de base, c’est sûr. Mais j’aimerais être celui qui est capable de faire comprendre à ses joueurs que durant un match, on peut changer l’option ou les choix tactiques, pour le bien de l’équipe j'espere que Robinho m'aiderait dans ce sens. Ce sera difficile, car cela demande une intelligence et une faculté tactiques assez importantes mais je pense que l'équipe pourra le faire. Concernant les recrues envisageable un grand nom en attaque serait possible pour epauler Drogba ou si possible un allier gauche pour remplacer Malouda même si son debut de saison est pas mal ou faire venir les deux seraient pas mal..."

Potatoes


Dernière édition par potatoes le Dim 12 Oct - 20:21, édité 1 fois
BYE_BYE
BYE_BYE

Messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe n°3 Empty Re: L'Equipe n°3

Message  BYE_BYE Dim 12 Oct - 20:21

Le G4 aura la decision de choisir si l'on peut creer la notion de pret et quoi faire de l'argent qui n'est pas utiliser.
BYE_BYE
BYE_BYE

Messages : 219
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Equipe n°3 Empty Re: L'Equipe n°3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum